Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
26 mars 2015

Petite graine #15 - Une tâche à bisous

Petit dialogue avec plusieurs personnes en quelques jours:

Petite personne "Ohh il a un bleu!! Il est tombé?"

Moi "QUOI??? Où ça? Quoi? Je vois pas?

Petite personne "Mais si là, entre ces yeux sur son nez"

Moi "Ahhh ça" (ouf gros soulagement....)

Et oui, Gaspard est né avec une petite tâche bleue entre les 2 yeux juste en haut du nez. Et une de mes angoisses pendant la grossesse était que mon bébé naisse avec un gros angiome sur le visage, ouf! Je l'ai inspecté dès sa naissance, rien du tout. Et puis cette petite tâche, j'ai cru à une veine apparente et puis non, c'est un petit angiome. Alors je ne sais pas s'il va disparaitre ou rester toute sa vie mais en attendant c'est sa petite tâche à bisous rien qu'à lui, le dernier endroit où tous les soirs son papa et sa maman lui font un dernier baiser pour lui souhaiter une douce nuit.

tache a bisous (3)

tache a bisous (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai ma fille qui est nee en mars 2017 et elle aussi elle a une tache bleu encore les deux yeux j espère qu elle va disparaître merci pour votre commentaire ca ma racurer
K
C'est mignon comme tout ce petit nom que vous lui donnez :) !<br /> <br /> Pile la couleur de ces yeux. A-do-ra-ble !
Publicité