Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
23 mars 2015

Petite graine #14 - 11mois

Aujourd'hui, Gaspard a 11 mois. Un mois plus serein que les précédents, des décisions de prises, vouloir profiter encore un peu plus et trouver un équilibre pour nous 3 et c'est presque parfait!

Ce dernier mois, Gaspard grandit et s'affirme, le petit bébé commence à être loin. Il se met debout en appui sur les meubles et fait du 4 pattes même si sa technique de GI Joe est toujours là, ça semble plus rapide. Il commence à réagir lorsque nous le laissons à la crèche le matin et le peu de fois où c'est moi qui l'amène, j'ai le coeur tout brisé.

Bon, à 11 mois, toujours pas de dent et d'après la pédiatre ce matin, ce n'est pas pour tout de suite! Bref, il risque d'en sortir plusieurs d'un coup, ça risque d'être un moment bien sympa...

 

J'aime ces petits 'Heu!' pour nous interpeller.

J'aime cette façon de se caresser les oreilles pour s'endormir.

J'aime ce petit rire de foufou tout fier d'être debout dans la baignoire.

J'aime ce regard qui me cherche lorsqu'il tombe avant de se permettre de pleurer, parce que quand même ça surprend de tomber de toute sa hauteur.

J'aime ces petites mains qui se frottent les yeux quand la fatigue se fait ressentir.

J'aime ce petit coquin qui lorsqu'il nous voit arriver alors qu'il explore le contenu du placard, met tout vite vite vite par terre.

 

PetiteGraine 11mois (4)

PetiteGraine 11mois (2)

PetiteGraine 11mois (3)

PetiteGraine 11mois (5)

PetiteGraine 11mois (1)

PetiteGraine 11mois (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli article.. comme d'habitude.<br /> <br /> On ressent tout l'amour que tu portes à ton fils et c'est touchant.
D
Bonsoir Mélanie,<br /> <br /> puis-je me permettre de te demander d'où viennent les jolis petits habits de Gaspard? Et les cubes en bois?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne semaine à toi :-)!
Publicité