Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
23 février 2015

Petite graine #12 - 10 mois

Aujourd'hui, Gaspard a 10 mois. Son permier anniversaire approche, je commence à y penser, ça me semble si loin mais c'était hier, non?

A 10 mois, Gaspard se met debout avec appui, fait des cabrioles sans trop pleurer, explore tout l'appartement et surtout allez savoir pourquoi les croquettes du chat et la petite poubelle de la salle de bain. A 10 mois, Gaspard passe beaucoup de temps seul dans sa chambre à explorer les moindres recoins et ça m'impresionne. Il n'avance toujours pas à 4 pattes, il faut croire que sa technique de GI Joe lui convient bien.  Pendant ce 10e mois, il y a eu quelques inquiétudes pour sa santé mais ça semble aller mieux, 2 semaines qu'il est de retour à la crèche et ouf! pas de maladie vite vite du bois

Ce dernier mois, Gaspard a profité de sa famille dans le sud, il a vu la neige pour la première fois et passé sa première soirée sans ses parents.

Mais surtout à 10 mois, Gaspard n'a toujours pas de dent !

J'aime ces petites jambes qui se raidissent lorsque nous le posons sur la table à langer.

J'aime ce petit rire forcé qu'il fait lorsque nous le grondons un petit peu

J'aime ces petits cris qu'il fait pour attirer le regard des gens dans le TGV et leur faire son plus grand sourire.

J'aime ce bleu de ses yeux surtout lorsque nous sommes dehors.

J'aime cette façon de vite se dépêcher d'aller vers les croquettes du chat avant qu'on ne le voit. Trop dur de ne pas rire

J'aime connaitre tous ces petits détails qui font que je suis sa maman à lui.

PG 10 mois (1)

PG 10 mois (3)

PG 10 mois (4)

PG 10 mois (2)

PG 10 mois (5)

PG 10 mois (6)

PG 10 mois (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité