Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
5 janvier 2015

Bricoles et petits bazars #1

Depuis quelques mois, je suis devenue comment dire... addicte à instagram, pire que facebook ou pinterest... Plein de jolies images des univers que l'on sélectionne, des relations qui se créent, la facilité de poster une photo, un petit message, une galerie où l'on peut voir toutes ses photos, des hashtag drôles ou qui permettent de trouver de jolis mondes,  bref, j'ai plein d'argurments pour entretenir cette addiction ;-)

Mais voilà, il y a aussi ce blog et l'envie de partager avec vous quelques instants postés sur instagram. Alors, je vais essayer régulièrement de mettre ici, dans cette catégorie, quelques photos prises dans la semaine. Je trouve les photos d'une moins bonne qualité que d'habitude puisque je les prends avec mon téléphone mais tant pis, c'est l'instant qui compte! Et parfois, pas le temps de dégainer le nikon! Vous pouvez aussi suivre mon compte instagram ici.

Voici quelques photos de la semaine passée:

Ranger mon bureau/atelier, enfin!! Dans l'attente du meuble à tiroirs de mon pépé Nuage.

Bricoles et petits bazars (1)

Faire des doudous Miffy et Moomin pour Gaspard avec le tuto de Merci Raoul.

Bricoles et petits bazars (2)

Gaspard fait partie de la team Miffy, je crois ;-)

Bricoles et petits bazars (3)

Se préparer tous les 3 pour fêter la nouvelle année avec nos amis.

Bricoles et petits bazars (4)

Garder sur le bord d'une fenêtre encore un petit peu de la fête.

Bricoles et petits bazars (5)

Se coucher et regarder mes petites mignonneries.

Bricoles et petits bazars (6)

Trouver ces gambettes confettis trop mignonnes.

Bricoles et petits bazars (7)

Prendre le thé en amoureux pendant que Gaspard fait la sieste.

Attention, comme dit mon papa Nuage, le bridge et les cancans ne sont pas bien loin...

Bricoles et petits bazars (8)

Manger la première galette faite par mon amoureux, la première d'une llooonnnggguuueee série.

Devinez quelle part est pour qui? #monamoureuxcegourmand

Bricoles et petits bazars (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité