2014 se termine et avec cette année bien riche, le 1er Noël de Gaspard. Chez nous, Noël se fête le 24 avec toute la famille et le 25 c'est cocooning, découverte des cadeaux et bon goûter ;-)

Ce 1er Noël avait une saveur différente des précédents, notre 1er noël à 3, une famille différente, qui s'agrandit, une nouvelle génération. Notre attention qui se porte différemment sur chaque personne présente ce soir là, le 1er de tout pleins de noël... et le début des noël une année sur deux pour partager ces doux instants entre nos deux familles.

Alors, oui, Gaspard ne se rend pas encore compte de ce que Noël représente mais il a bien vu que les choses n'étaient pas comme d'habitude, il y avait du monde, tout le monde était beau, on s'est couché tard et il y avait cet espèce de bonhomme rouge qui a apporté plein de paquets délicieux à goûter! Et même pas peur!! Et puis des retrouvailles si souriantes avec sa maminé partie en voyage presque 5 semaines à l'autre bout du monde au pays des mangues et des litchis.

Pour ce soir là, j'ai cousu à Gaspard sa première tenue que j'ai trouvé adorable!!! Un bloomer avec un petit gilet en liberty. Je vous parle très bientôt de cette folie des bloomers qui s'est emparée de moi depuis la naissance de Gaspard ;-)

Comme promis, je me suis bien amusée avec mon instax. De jolis souvenirs...

1er noel (8)

1er noel (7)

1er noel (1)

1er noel (4)

1er noel (3)

Une de mes photos préférées, ma filleule qui cajole Gaspard, tellement mignons tous les 2

1er noel (2)

Et le 25, journée en pyjama pour tout le monde pour profiter encore un petit peu de ce 1er sapin, un vrai encore cette année mais je crois que c'est la dernière fois, nous sommes toujours déçus par leur forme, les épines partout et même pas d'odeur :-(

Enfin, il a plu à Gaspard je crois, surtout pour se mettre en dessous.

1er noel (5)

1er noel (9)