Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
24 novembre 2014

Petite graine #8 - 7 mois

7 mois hier pour Gaspard, 7 mois, ce n'est déjà plus un petit bébé. Ce dernier mois, il y a eu des vacances pour nous 3 et ça, ça fait un bien fou, il y a eu mon anniversaire, 2 pendaisons de crémaillère, le mariage de sa marraine. Encore des maladies mais ça y est c'est fini! (pour le moment...) 7 mois, c'est un bébé toujours souriant, que nous promenons partout mais qui commence à nous faire comprendre qu'à certains moments il préférerait être tranquille dans sa maison, dans son lit. 7 mois, c'est un petit garçon qui mange de la viande, qui n'aime toujours pas les compotes mais adore ses biberons. C'est un bébé qui aime nous regarder cuisiner et sait nous dire quand maintenant ça suffit vos bazars, prenez moi dans vos bras!

J'aime l'odeur tout au creux de ce cou quand il sort de son lit.

J'aime ces cris de castafiore qui me font penser qu'il a hérité des dons musicaux de mon amoureux ;-)

J'aime ce petit doigt qui va essayer pendant 5mn de rentrer dans ce petit trou du parquet.

J'aime ces  éclats de rire quand je lui dis des petits secrets qui ne veulent rien dire dans l'oreille.

J'aime ces petites mains pataudes qui essaient de toucher le chat Santofitz.

J'aime cette petite tête qui s'enfouit sous son doudou lange pour s'endormir.

J'aime ces journées que tous les 2 où il se prête souriant à mes séances photos farfelues...

7 mois (7)

Où est Gaspard?

7 mois (1)

7 mois (2)

7 mois (3)

7 mois (4)

Une séance photo tout en mailles #likeablogokids

7 mois (5)

7 mois (6)

Avec le chat Santofitz jamais bien loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La façon dont tu parles de Gaspard est vraiment touchante. Ton fils est vraiment mignon. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité