Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
19 novembre 2014

Novembre #4 Le calendrier d'avant mariage se poursuit

Le mois de Novembre continue d'avancer et la date du mariage de Mme Plume approche, autant dire que ce sont les dernières heures avant, pas de pression hein!! ;-)

Allez, un petit récapitulatif de ces derniers jours avec les surprises du calendrier de l'avant mariage que je lui ai préparé.

J7, un joli grelot Numéro 74

DSC_0185

J8, c'est une nouvelle guirlande origami qui s'est glissée dans le calendrier, une guirlande pour des amoureux aux couleurs de leur mariage.

Avec du papier japonais Adeline Klam

DSC_0182

DSC_0184

J9, encore un origami avec un marque page rose fluo (bientôt un DIY!!)

DSC_0180

J10, une petite trousse Numéro 74, j'avais dit qu'il y aurait des paillettes ;-)

DSC_0178

J11, une surprise au milieu des surprises

DSC_0175

Une pochette surprise que j'ai trouvé dans la boutique Caprices et Comédies (très chouette boutique au passage), j'adore le texte à l'arrière et pour voir ce qu'il y a dedans, allez voir l'instagram de Mme Plume

DSC_0177

J12, J - 10 avant le grand jour avec une jolie carte de chez Les Fleurs et un petit mot

DSC_0173-2

J13, une nouvelle création de May du blog Vie de miettes, des petits bons pour amoureux à s'offrir régulièrement et se souvenir de s'aimer toujours

DSC_0171

DSC_0172-2

J14, une jolie carte Love de chez les Fleurs

DSC_0170

J15, une maison en bois que j'ai découpée avec la machine magique de mon père, c'était trop coooollll

DSC_0168

J16, n'oublions pas le fiancé, un dinosaure pour lui ce jour là (chez Caprices et Comédies)

DSC_0167

J17, une affiche qui me fait tant penser à Mme Plume trouvée ici

DSC_0164

DSC_0165

J18, un sonny angel de plus dans la collection de Mme Plume

DSC_0163

J19, aujourd'hui, retour aux paillettes avec ce magnet boule à paillettes et son nuage fluo (chez Caprices et Comédies également)

DSC_0160

Voilà!! Bientôt la suite et la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour comment avez-vous fait ce super calendrier ? Achete?
Publicité