5 mois aujourd'hui. Il y a un an, nous savions déjà que quelque chose se préparait sans trop s'emballer. Et maintenant, la petite graine a 5 mois.

5 mois, c'était encore un peu de vacances à 3 et continuer les présentations à la famille dans plusieurs coins de France, un premier voyage en train, la première fois à la plage, des purées et des compotes mangées dévorées avec envie, des nuits qui ressemblent enfin à quelque chose Re danse de la joie (quoi? les dents? mais c'est pas tout de suite hein! hein?), et puis le grand chamboulement, un début à la crèche pour la petite graine et un retour à la crèche pour moi. Tout s'est bien passé mais c'est encore bien frais surtout dans mon coeur de jeune maman qui découvre tout ça

Bref, ce fut un mois riche, dense avec des choses très chouettes et d'autres beaucoup moins, il paraît que là aussi le temps fait bien les choses. Et puis l'adaptation c'est pour les bébés ou les mamans finalement?

J'aime ces éclats de rire quand on lui fait des bisous dans le cou.

J'aime ce visage tout sérieux qui progressivement se plisse pour nous donner son plus joli sourire.

D'ailleurs, j'aime ce sourire qui apparait lorsque je vais le chercher à la crèche, qu'il a entendu ma voix mais ne m'a pas encore vu.

J'aime ces mains toutes potelées qui attrapent tout ce qui passe par là.

J'aime ce regard qui cherche à tout voir.

J'aime ces petits cris d'énervement parce que le hochet ne fait pas ce qu'il veut en se mettant entièrement dans sa bouche non mais!

Petite graine 5 mois (1)

Petite graine 5 mois (5)

Petite graine 5 mois (4)

En route pour la crèche!

Petite graine 5 mois (2)

Trop fatigante les petites journées à la crèche...

Petite graine 5 mois (3)