Enfin!!! Le colis est arrivé!

Un colis commandé chez Ernest est Céleste.

Poudre Organic est une marque que j'ai découverte sur facebook pendant l'été. Une marque française qui embellie le quotidien!

C'est bio, c'est doux, c'est joli, et puis une collaboration avec et ses jolis nuages (dont j'attends impatiemment le réassort), je ne pouvais pas résister. Ils font des vêtements pour bébés et des petits accessoires (langes, maxi langes, bavoirs...). Leur boutique en ligne n'ouvre qu'en septembre mais impatiente que je suis, j'ai fait une commande chez Ernest est Céleste. J'ai craqué pour le sweat gris et le lange tout doux.

Aucune déception! Je n'ai jamais trouvé un lange aussi doux ainsi que le sweat. Petit plus, les étiquettes sont toutes à l'extérieur pour ne pas irriter la peau de bébé, tout est pensé et c'est tout mignon!

Bon, je ne vous montrerai pas de photos de Gaspard avec le sweat parce que honte à moi, je n'ai pas voulu prendre de taille 6 mois puisqu'il n'allait pas le porter longtemps, il n'y avait plus de taille 12 mois, du coup c'est un 24 mois. (j'ai honte, je suis addict aux nuages)

DSC_0172

DSC_0173

Ni une, ni deux, Gaspard a adopté le lange et comme toute découverte, l'a mis dans sa bouche.

DSC_0164

DSC_0169

DSC_0171