Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
24 août 2014

Petite graine #4 - 4 mois

4 mois hier. 4 mois, c'était nos premières vacances à 3, le début des babillements, un bébé trop chouette qu'on peut trimballer partout et depuis aujourd'hui un bébé qui n'est plus un nourrisson avec le passage à la purée.

J'aime ce petit bébé tout fou dans son bain.

J'aime ces petits cris d'excitation.

J'aime ces poings qui frottent les yeux d'un petit bébé fatigué.

J'aime ces grands yeux bleus qui observent tout avec avidité.

J'aime ce petit corps tout chaud avec un grand sourire (pas tous les matins)  lorsqu'il se réveille à 10h le matin (après une pause biberon à 6h).

J'aime tous ces moments passés ensemble, bientôt ils seront moins nombreux et ça, j'aime pas du tout.

DSC_0311

Gaspard porte sur cette photo un combibloomer (trop craquant) fait par Ludivine du dressing de Marcus et Lola

DSC_0157

DSC_0178

Malgré la météo de cet été, les doigts de pied à l'air et sortir les lunettes de soleil !

DSC02308

DSC_0314

DSC_0329

Dans quelques jours, le chemin de la crèche pour nous 2, commencer à préparer ses petites affaires avec ces étiquettes toutes jolies, trouvées chez les étiquettes de Juliette (un bon choix de couleurs pour le ruban et l'écriture, des motifs et de la qualité).

 Mais faire ça, j'aime pas du tout !

DSC_0344

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des textes toujours aussi joliement tournés. Des photos superbes qui montrent bien l'évolution de Gaspard, des cheveux encore timides mais qui prennent leur place, des yeux bleus magnifiques ouverts au monde, pleins de curiosité et de coquinerie, une tenue de nuque idéale pour poser devant l'objectif de Maman ou de Papa ? bref un beau Bébé qui grandit trop vite ! <br /> <br /> Petit clin d'oeil sur la tenue vestimentaire de Gaspard toujours joliement habillé, avec goût et douceur.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, les retrouvailles seront de plus en plus belles.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> Tata
M
Il est vraiment trop mignon ton petit Gaspard. La combibloomer lui va bien, je suis contente. Courage pour le retour à la crèche, ca va aller.
Publicité