Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
14 mai 2014

Petite graine

Il y a trois semaines aujourd'hui, la petite graine est venue au monde.

Gaspard est maintenant parmi nous, il a fait de nous un papa et une maman, une petite famille nuage.

3 semaines pour commencer à apprendre à se connaitre, à se regarder, à s'aimer.

3 semaines...

J'aime ce petit regard bleu marine qui ouvre ces petits yeux un peu plus chaque jour.

J'aime cette bouche en forme de "o" qu'il prend parfois comme s'il était déjà étonné de ce qu'il voyait.

J'aime cette petite partie toute douce de peau au dessus de l'oreille.

J'aime ces cheveux tous fous après le bain qui me rappelle tant mon amoureux.

J'aime cette odeur, là, dans le creux du cou.

Et puis, ce n'est qu'un début...

DSC_0120

DSC_0125

DSC_0123-2

 

Un bébé au milieu de beaux nuages

DSC_0139

DSC_0148

Bon, on se rappelera toute notre vie de cette semaine du mois d'avril, le 23 Gaspard est né, le 24 nous sommes devenus propriétaires et le 26 Mr Nuage a géré comme un chef notre déménagement.

Beaucoup de choses à gérer en même temps, 3 semaines... on commence à sortir la tête de l'eau (et des cartons) et on essaye d'en profiter un maximum parce qu'il parait que ça passe trop vite! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie présentation de Bébé Nuage. Félicitations aux heureux parents<br /> <br /> pour ce magnifique p'tit bout.<br /> <br /> Bisous à vous 3 de la part de Grande Tata Coco- oups....
M
Qu'il est mignon ton Gaspard nuage ! Profites en à fond ! <br /> <br /> Ta petite commande t'attend.<br /> <br /> Bises
Publicité