Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
22 décembre 2013

Noël - Cadeaux créatifs

Noël approche, les cadeaux se finissent.

Pour nos deux filleules qui ont le même âge et qui aiment bricoler, cette année, les cadeaux seront des boîtes créatives! 

(ppsstt: je vous les montre mais restez discrets et ne leur montrez pas...)

Je ne savais pas avant cette année qu'à 9 ans, le rayon jouets des magasins c'était déjà fini! Alors ce sera, une boîte de scrap pour la filleule de Mr Nuage et une boîte à couture pour la mienne.

DSC_0065

DSC_0071

Dans une boîte à décorer soi-même, du bazar pour commencer le scrap, décorer ses cahiers, ses photos etc.

J'ai pioché dans mon petit bazar pour rajouter quelques papiers japonais et faire des petits sachets de formes avec mes perforatrices,  prêtes à être collées.

Et puis parce que c'est plus jolie que dans des boîtes en plastiques, j'ai fait une pochette pour mettre tous les petits tampons tout mignons.

DSC_0073

DSC_0076

Pour ma filleule, une valisette jolie jolie et de quoi commencer la couture, quelques échantillons de tissus et de rubans piqués par ci par là dans mon bazar, et pour retrouver ces aiguilles, un porte aiguilles (peut être qu'elle m'apprendra à faire de beaux angles droits avec le biais ;-)

DSC_0077

DSC_0078

Et voilà, c'est emballé!

Pas besoin de dire que je me suis bien amusée à préparer tout ça!!

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a plu aux filles je crois! c'était l'essentiel. J'espère que tu as passé un bon noël, à très bientôt. <br /> <br /> Bises
M
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Joyeux Noël à vous<br /> <br /> Bises
Publicité