Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
26 avril 2013

Retour de chine

chine

Depuis quelques semaines l'envie de chiner m'a prise. Emmaüs, j'y vais depuis plusieurs années, alors profitons des beaux jours qui arrivent pour prendre l'air et découvrir de nouveaux quartiers par la même occasion.

Bon pour ce retour là, je n'ai pas été bien loin et dans un quartier que je connais déjà, c'était une brocante dans le 10e il y a quelques semaines, les premiers rayons de soleil m'ont bien profité. J'y ai trouvé:

-  cette mignonne petite veste que je ne quitte plus depuis, c'est simple, je la porte, la lave et la reporte, superbe avec une petite jupe noire! j'adore!! de la couleur!

- Le chien invisible de Ponti, un auteur que j'ai découvert il y a quelques années et dont j'aime regarder les illustrations, à chaque fois que j'ouvre de nouveau un de ces livres je découvre des détails que je n'avais pas vu les fois précédentes et un plaisir n'allant jamais tout seul, Mr Nuage aime regarder ces livres avec moi, un cadeau à faire pour un enfant et il me dit:" Ah oui, on va lui prendre le livre tu sais avec tous les poussins!" D'accord, j'adhère!

- 2 cartes postales en référence à Paris pour ma porte Parisienne que je vous montrerais peut être un jour.

- des poupées russes que je vois dans mon entrée dès que j'ouvre la porte.

- une boîte métallique avec des lettres aimantées, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais elle est si mignonne...

- un playmobil et un pingouin jouet kinder (le même que j'ai eu quand j'étais petite!) pour une bricole qu'il faut que je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité